Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier d'Elo-Scrap
12 octobre 2010

L'histoire de mon blog commence maintenant!

Bienvenue à tous dans mon petit atelier! Comme pour tout blog qui se respecte une petite présentation s'impose donc allons y! Moi c'est Élodie, 22 ans jeune maman de 2 petites princesses Maëlys 4 ans et Lohanne 2 ans! Je pratique le scrap depuis plus d'un an (malgré une grosse coupure entre temps)
Vous trouverez ici mes créations, des liens pour parler d'autres blog qui me tiennent a cœur mais aussi des astuces, des conseils, et des tutoriels!
Je vous souhaite une bonne visite, à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben voilà comme ça on est toutes sur canalblog!<br /> lol
Le petit atelier d'Elo-Scrap
Publicité
Le petit atelier d'Elo-Scrap
Newsletter
Catégories
Publicité